je prends le temps de vous repondre me trouvant dans un temps mort, un peu de divertissement fait du bien

je vous ai mis en ROUGE
et moi, en noir !!!
.
Pour l'instant le peuple va être amené à se prononcer dans 4 mois... A la suite de quoi, des elections devraient se tenir... ou pas, apprennez à lire, c'est un minimum.
reponse et chez vous ca se passe comment ? "je ne vois que deroute

A la suite de quoi, des elections devraient se tenir... ou pas, apprennez à lire, c'est un minimum.
ma reponse cést pour cela que notre President desire renforcer les matieres fondamentales... dans l'Éduc Nationale

Moi en vieux baroudeur de l'asie et connesseur affuté su
myanmar entre autre
ma reponse cést a dire la lecture, lécriture dont surtout l ÓRTHOGRAPHE

je savais que la feuille de route allait sortir et c'est pour ça que je tempere vos propos depuis plusieures années, pareil quand je dis que le proces khmersR n'aura pas lieu.
desolee, mais votre feuille de route me semble emprunter des raccourcis non fiables !!! a lécole on dit ; HORS SUJET
ma reponse je tempere vos propos depuis plusieures années, pareil quand je dis que le proces khmersR n'aura pas lieu.
timor oriental est autrement plus grave
ma reponse GRAVISSIME !! etes vous alle a tout hasard au
Timor Oriental ?
cette feuille de route et à force de rester focalisés sur une dinde
ma reponse vous parlez de la dinde, apres le
Timor, sans doute etes vous toujours, dans votre argumentation, en
Indonesie, ou sevit la grippe aviaire, mais au fait de quoi parlions nous des le debut
ma reponse en personne bien elevee, je pense que vous faites allusion a VOS AMALGAMES ET UN GRAND MERCI DE NOUS AVOIR EVITER DE NOUS...
Je ne vous parle même pas de la
chine !!!
ma reponse MERCI, de bien vouloir nous epargner cela !! petite precision supplementaire, vous savez sur VF nous ne sommes pas des cancres
je ne vous dis pas a +, par pitie !!!