LesPats · 11 février 2019 à 12:33 · 2 participants · 753 affichages
Je voudrais partager notre expérience du choix d’une agence locale au Myanmar, White Lotus créé par 2 guides francophones. Malgré la très grande disponibilité de l’equipe pour la préparation du voyage, nous n’avions que des contacts par e-mail. Nous avions...
Orangeverte · 13 avril 2009 à 19:30 · 6 participants · 2 072 affichages
Partante pour un "périple" de 6 semaines sur mai/juin, j'envisageais au départ un combiné Myanmar/Thaîlande, mais à la lecture et à la vue de la situation politique du moment en Thaîlande, il est plus judicieux d'envisager une autre destination. il faut...
Étant en préparation pour mon prochain séjour d'un mois en janvier prochain, 3 destinations m'attirent, mais j'hésite dans mon choix. Pour ceux qui ont fait les 3 destinations, quel sont les avantages et différences? Ce que je recherche c'est 1-le cout...
Epanouie · 3 octobre 2018 à 9:24 · 3 participants · 574 affichages
1er grand voyage en Asie, Vietnam et cambodge pour mon épouse et moi. Nous souhaitons investir dans du matériel, pour photographier et faire des vidéos, du matériel bien adapté aux aspects pratiques et concrets d'un tel voyage. J'entends par là 17 jours...