Trrristan · 3 décembre 2011 à 15:26 · 19 participants · 9 143 affichages
J'ai passé un peu moins d'un mois en Birmanie cet été. Comme j'ai pas mal profité des divers conseils et récits de ce forum pour préparer mon trip, je poste à mon tour mon expérience, en espérant que cela serve à d'autres voyageurs. Vous vous rendrez...
Hpa An. Quand on arrive à Hpa An en venant de Kinpun (Rocher d'Or), on franchit un pont sur le fleuve Thanlwin. Le paysage à cet endroit est particulièrement sympa. La région fait un peu penser à Ninh Binh au Vietnam avec des formations rocheuses au milieu...
Jpso · 21 septembre 2015 à 11:47 · 6 participants · 2 188 affichages
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 7 semaines en Birmanie du 03 janvier au 21 février 2015. Important: nous sommes restés quasi 7 semaines dans le pays, donc en dépassant les 28 jours du visa.. Et bien, inutile...
Jacou0109 · 4 janvier 2012 à 19:27 · 13 participants · 8 182 affichages
Compte rendu d’un voyage de 28 jours en Birmanie (Myanmar) du 16/11/11 au 13/12/11 Conditions générales Vols: Paris CDG-Amsterdam- Bangkok (KLM) puis Bangkok-Yangon (Air Asia) et retour Itinéraire classique: Yangon, Mandalay, Pyin U Lwin, Kyaukme, Monywa...
A mon tour de partager mon voyage et d’aider les futurs voyageurs notamment avec des enfants Mon voyage se divise en 2 parties: 1ère partie: J’étais seule avec mes deux enfants âgés de 8 et 11 ans pendant 5 jours (Du 4 au 8 juillet) 2e partie: Continuation...