Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Knukette · 2 avril 2013 à 10:50 151 messages · 37 participants · 26 954 affichages | | | | À: Adonya · 1 mai 2013 à 21:30 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 81 de 151 · Page 5 de 8 · 1 248 affichages · Partager C'est sûr Clavdia. Partout en Asie les gars gagnent bien leur vie en proposant des chambres très confortables à 12 ou 20 dollars. En Birmanie, pendant une vingtaine d'années ils gagnaient pas mal leur vie en proposant des chambres à 13 dollars (Motherland Inn, Schwe Hin Tha, San Francisco, Sea Breeze, Golden Express, Hyden trucmuche à bagan, Royal Gh à Mandalay etc... et brusquement ils ne gagne plus d'argent depuis que le pays s'est ouvert au tourisme, que toutes les gh ont augmenté leur prix de 50 % et que tout est booké.
Chère Clavdia.
Toi qui as tout compris. Pourrais - tu m'expliquer pourquoi les hôteliers gagnaient de l'argent en louant leur chambre à un prix correct il y a 4 ans et que maintenant, ils en perdent en louant les chambres 2 à 3fois plus cher. Je connais pépère, proprio du Motherland Inn depuis 2000 et je ne l'ai pas vu s'appauvrir. Au contraire.
Au plaisir de lire tes explications. | | | À: Arumitap · 2 mai 2013 à 8:52 · Modifié le 2 mai 2013 à 9:59 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 82 de 151 · Page 5 de 8 · 1 233 affichages · Partager Comme je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec toi à ce sujet, je te donnerai une seule explication :
depuis la soi-disant et timide "ouverture" du pays, tous les produits de première nécessité ont augmenté, et ce jusqu'à 300% du prix de base, y compris la benzine, le gaz et l'électricité. Ceci expliquant cela  PS Dans ce pays, le salaire moyen, toute profession confondue, est de 30$/mois en comparaison à la Thaïlande où le salaire moyen est de 265$ | | | À: Adonya · 2 mai 2013 à 22:56 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 83 de 151 · Page 5 de 8 · 1 193 affichages · Partager Merci Claudia | | | À: Adonya · 3 mai 2013 à 15:13 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 84 de 151 · Page 5 de 8 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Si tu lis bien, je ne t'ai pas posé de question sur tes voyages en Birmanie. J'ai posé cette question à Lilio 67, qui n'a toijours pas répondu. 
Je suis allé une dizaine de fois en Birmanie, parfois avec des amis qui y sont retournés dernièrement et ils sont revenus un poil déçus. La dernière fois, ce devait être en 2009.
Je n'ai pas envie d'y retourner actuellement. | | | À: Adonya · 3 mai 2013 à 15:14 · Modifié le 3 mai 2013 à 16:14 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 85 de 151 · Page 5 de 8 · 1 223 affichages · Partager En ce qui me concerne, je suis en Birmanie chaque année depuis 2001 et j'y serai à nouveau tout bientôt.
Et toi qui n'hésite pas à demander des comptes aux intervenants, as-tu au moins, ne serait-ce qu'une seule fois, mis les pieds dans ce pays ??? | | | À: Arumitap · 3 mai 2013 à 20:07 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 86 de 151 · Page 5 de 8 · 1 190 affichages · Partager Ah tu as des amis ??? Courageux ou inconscients !!!
Etonnant non???
Je parie qu'ils ne lisent pas les énormités que tu te complais à étaler sur ce forum, et si un jour tu cessais tes élucubrations ???
Aux autres personnes dérangées par les propos de MOOOOORICE, boyccotons-le, ainsi nous aurons enfin la paix | | | À: Jakatite · 3 mai 2013 à 20:32 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 87 de 151 · Page 5 de 8 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Au fil du temps, de ses inepties et dénigrements, il n'a guère plus de crédibilité.
Même si on le boycotte, il continuera à infliger ses sarcasmes aux forumistes qui ne sont pas en accord avec son petit esprit étriqué.
Seul le modérateur peut intervenir. | | | À: Arumitap · 3 mai 2013 à 20:59 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 88 de 151 · Page 5 de 8 · 1 179 affichages · Partager du. Si tu lis bien, je ne t'ai pas posé de question sur tes voyages en Birmanie. J'ai posé cette question à Lilio 67, qui n'a toijours pas répon
Heureusement qu'elle ne le fait pas, car elle n'a pas à se justifier et surtout parce qu'elle est sage de ne pas entrer dans tes petits jeux !
Je suis allé une dizaine de fois en Birmanie, parfois avec des amis qui y sont retournés dernièrement et ils sont revenus un poil déçus.
stp, déçu SANS S !!!! à moins qu'il ne s'agisse de plein de poils........
La dernière fois, ce devait être en 2009.
Et bé, depuis ce temps là, bien des choses ont changé
Je n'ai pas envie d'y retourner actuellement.
Heureusement, bien qu'une petite immersion ne te ferait pas de mal pour mettre tes connaissances à jour. | | | À: Lilio67 · 3 mai 2013 à 21:31 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 89 de 151 · Page 5 de 8 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
Je t'ai posé une question. A savoir, quand tu étais allé en Birmanie.  Ce serait sympa de me répondre. 
Secundo. J'ai toujours écrit que je ne suis pas fana des intervenants sur le forum qui prennent les autres à témoin.
Les gens qui prennent les autres à témoin genre " eh vous avez vu ce qu'il a dit !? " pour moi ce sont des faibles. Incapables de de se défendre ou d'argumenter seul. 
Je ne parle pas de ton esprit, il est certainement pas mal. Respectes ceux qui ne sont pas de ton avis  .
Tu es éducateur et tu appelles le modérateur?.C'est assez pitoyable. 
Bonne soirée. Et n'oublies pas de me dire quand tu es allés en Birmanie. | | | À: Arumitap · 3 mai 2013 à 21:46 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 90 de 151 · Page 5 de 8 · 1 337 affichages · Partager Bonsoir,
Je t'ai posé une question. A savoir, quand tu étais allé en Birmanie.  Ce serait sympa de me répondre. 
Secundo. J'ai toujours écrit que je ne suis pas fana des intervenants sur le forum qui prennent les autres à témoin.
Les gens qui prennent les autres à témoin genre " eh vous avez vu ce qu'il a dit !? " pour moi ce sont des faibles. Incapables de de se défendre ou d'argumenter seul. 
Je ne parle pas de ton esprit, il est certainement pas mal. Respectes ceux qui ne sont pas de ton avis  .
Tu es éducateur et tu appelles le modérateur?.C'est assez pitoyable. 
Bonne soirée. Et n'oublies pas de me dire quand tu es allés en Birmanie. 
Bravo tu atteins des sommets, cela s'appelle maladie de la persécution !!!
Nous n'avons pas besoin qu'un forumeur nous appelle au secours pour réagir en te lisant
Il n'y a qu'à regarder toutes tes interventions détestables pour réaliser que ton plaisir est juste de provoquer, et certainement sans avoir mis le pied dans les pays que tu te plais à citer...
Relis ce que tu écris depuis des mois et prends rendez-vous chez un psy | | | À: Arumitap · 5 mai 2013 à 9:26 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 91 de 151 · Page 5 de 8 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
C'est quoi ton point de vue sur l'évolution des prix dans le domaine du tourisme en Birmanie ? 
A part que tu es médecin et que tu as du mal à le cacher dans tes interventions sur les forums, je n'ai rien appris sur le sujet du topic.  Tu t'es fendu d'un diagnostic digne d'un carabin assez imbu de sa personne. Même dans des domaines qui ne touchent pas à la médecine, il faut que tu ramènes ta science.  Ca doit pouvoir se soigner. 
Si tu as un point de vue, donnes le. 
Mais évite moi une autre pitrerie assez digne d'un Diafoirus de province. | | | À: Arumitap · 5 mai 2013 à 11:11 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 92 de 151 · Page 5 de 8 · 1 326 affichages · Partager Bonjour,
Mort de rire le petit portrait de broussouloux, une ordonnance que vous devriez suivre, elle vous serait salvatrice. 
Et vous osez donner des leçons de moral sur le respect de l'autre ??? Un comble ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. 
Où vous êtes simple d'esprit, ou inconscient. Peut-être les deux.
Il faudra bien un jour, vous rendre à l'évidence de votre comportement pathologique avec autant de message contre vous, non ? | | | À: Arumitap · 5 mai 2013 à 12:23 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 93 de 151 · Page 5 de 8 · 1 288 affichages · Partager Tu n'as pas pris tes médicament et voilà tu délires dès 9 heures du matin.Cela devient tellement comique que finalement je te réponds. Il y a 5 blogueurs différents dans cette discussion (Lilio, Adonia, Jakatite, Arakane et moi même) avec lesquels tu t'es confronté et que tu qualifies: d'adolescente sexagénaire, maitre du pathos, spécimen, Diafoirus. Ces 5 personnes ont toutes diagnostiqué ta parano, te trouvent insuportable, et te conseillent d'aller voir un psy.Curieux non ! peut être un complot une conspiration. Tu as tué par tes interventions conflictuelles et agressives le sujet de départ de cette discussion qui était interessante avant que tu t'en mêles. Il faut vraiment que tu te remettes en question mon garçon si tu veux te soigner, foi de Diafoirus. Le point positif pour moi c'est que j'ai un exemple concrêt à montrer de" délire parano écrit" qui illustre merveilleusement la manière dont le sujet parano se saoûle de ses propres mots, s'auto-exite, nourrit son délire de persécution.Tu es vraiment un cas d'école et je t'en suis reconnaissant. Pour le tranxène j'ai merdé c'est 50mg le matin pour bien commencer ta journée. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce post risque d'être supprimé : fais moi mentir. j'attends avec impatience ton prochain post et je vais rechercher activement tes interventions sur d'autres discussions car je suis sûr de trouver matière à étude.Ne change rien, tu es une vraie mine! | | | À: Broussouloux · 5 mai 2013 à 12:38 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 94 de 151 · Page 5 de 8 · 1 290 affichages · Partager et je vais rechercher activement tes interventions sur d'autres discussions car je suis sûr de trouver matière à étude.!
Comme je me demandais comment cet intervenant se comportait sur d'autres sujets, je suis tombée sur ce poste initialisé par tes soins en début d'année et qui est un modèle du genre en ce qui concerne les réponses agressives de ce monsieur à ton égard.
Electricité dans les guesthouses ou hôtels à Sulawesi
C'est stupéfiant de constater comment, en quelques réponses, Arumitap détruit le sens premier du sujet pour le transformer au gré de ses envies. | | | À: Arumitap · 6 mai 2013 à 23:15 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 95 de 151 · Page 5 de 8 · 1 225 affichages · Partager Oui en effet et à priori tu as des prises de tête avec tout le monde sur ce forum...mon pauvre Lilio67...je commence à comprendre tu ne dois pas avoir de femme pour agresser toutes le personnes...non pardon toi tu es super intelligent...tu ne dis jamais de bêtises....remets toi en question et arrête de faire chier les gens qui veulent des renseignements... | | | À: Adonya · 6 mai 2013 à 23:19 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 96 de 151 · Page 5 de 8 · 1 227 affichages · Partager lui aussi !!! | | | À: Paula28 · 7 mai 2013 à 14:47 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 97 de 151 · Page 5 de 8 · 1 188 affichages · Partager Bonjour,
Donnez-moi un exemple où j'ai agressé qui que ce soit sur ce forum, où arrêtez de raconter n'importe quoi. | | | À: Lilio67 · 7 mai 2013 à 15:10 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 98 de 151 · Page 5 de 8 · 1 188 affichages · Partager Salut Jean
le mieux serait de laisser tomber les nouvelles provocations, maintenant que l'administrateur a - semble-t-il modéré ce sujet et du coup il vaut mieux de pas relancer la polémique, alors qu'un grand silence s'est abattu sur la Birmanie et ses prix :-)) | | | À: Adonya · 7 mai 2013 à 15:16 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 99 de 151 · Page 5 de 8 · 1 183 affichages · Partager C'est maintenant qu'il faut s'abstenir d'aller au Myanmar alors que les prix sont indécents. | | | À: Asies · 7 mai 2013 à 15:24 Re: Birmanie: mais que se passe-t-il avec les prix? Message 100 de 151 · Page 5 de 8 · 1 310 affichages · Partager Bonjour
+1; effectivement le mieux, pour l'instant est de s'abstenir de s'y rendre. Les prix sont indécents, et pourtant c'est bien mon pays préféré en Asie du Sud Est. ps/merçi au modérateur pour calmer celui qui le mérite; ce forum est riche d'infos et convivial-La courtoisie dans le partage en est que plus enrichissante. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! |