Bonjour à tous et belle et bonne année.
Il y a un an (le 07 janvier) je partais en
Birmanie.
Fidèle de VF depuis plusieurs années j'ai posé des questions dans le cadre de la préparationn de mon voyage de l'époque.
Je me souviens qu'il ne se passait pas une discussion sans que quelqu'un intervienne, afin de juger ce voyage "irresponsable", non éthique et j'en passe. J'ai même reçu des messages "privés" à la limite de l'insulte, car j'allais donner mon argent aux méchants généraux.
Les mois ont passé.....et pfffft plus rien !
Il semble que les donneurs de leçons aient disparu et je ne peux que m'en féliciter pour le peuple birman !
Aujourd'hui, il ne se passe pas une journée, sans qu'un VFiste demande conseil pour s'y rendre.
Et moi je dis que les chiens ont aboyé mais que la caravane passe.
Voilà voilà.
Enjoy Burma.