Bonjour,
Depuis notre voyage au
Canada, nous recherchons en vain les fameux biscuits en forme de feuille d'erable, qui sont à la crème d'érable.
Après avoir essayé de trouver ces gateaux sur
Paris et sur internet, en vain, même auprès des grandes enseignes comme Lafayette Gourmet, Bon marché, etc.. ou commander directement au
Canada mais problème d'approvisionnement pour de trop faibles quantités, nous nous disions, c'est fini, il n'y en a que là bas..
Aujourd'hui par hasard en nous promenant, bingo, nous avons trouvé les célèbres biscuits dans un salon de thé dans les Yvelines à Marly le Roi.: 6, 90 euros les 400g de biscuits.
Cela ne fait que 4 mois qu'ils ont réussi à en avoir et apparemment beaucoup de succès déjà dans le coin.
Nous n'avons pas hésité une seconde.

De plus ce salon de thé s'est spécialisé dans des spécialités à base de sirop d'érable, on peut déguster des assiettes de porc et poulet caramélisés au sirop d'erable avec salade, mais et pommes de terre..
C'est une saladerie également beaucoup de choix, bière canadienne, patisserie canadienne, assiettes typiques, salades.
Très sympa, dans une rue typique et ancienne vraiment à découvrir du vieux Marly le Roi.
C'est le salon de thé, brunch-lunch, Le Sirop d'Erable, 25bis Grande Rue, 78 Marly le Roi
ouvert de 11h à 18h
Avis aux amateurs...