grand merci pour toutes les infos, je vais voir si l'Oasis des tortues est fermer je vous tiens aux courent.
voilà mon derniers grand tours du
Maroc, je prépare mon 2 ème grand tours du
Maroc 2013 mais cette fois dans les régions du nord, ici je pars en Décembre pour avoir le soleil.
Merci de votre réponse super sympa!!
Voilà mon dernier voyage sur le
Maroc, pour toute info vous pouvez me contacter en MP