Hcoriton · 20 août 2017 à 23:34 4 messages · 3 participants · 748 affichages | | | | 20 août 2017 à 23:34 Bivouac en Sardaigne en septembre Message 1 de 4 · 748 affichages · Partager Bonjour
Nous partons deux semaines et demi de mi septembre à début octobre et nous souhaitons bivouaquer tout le long.
Dilemme sur les sacs de couchage à amener : nos.bons sacs de couchage prévu pour moins 5 degrés mais très encombrants en terme de place ou nos petits sacs de couchage confort 5 degrés bien plus légers et compacts??
Les nuits sont elles fraiches dans le nord de la Sardaigne en septembre ?
Merci d'avance ! | | | Les nuits sont elles fraiches dans le nord de la Sardaigne en septembre ?
réponse: n'importe quel site météo comporte l'historique; à toi de taper les endroits retenus... et tes dates ! | | | C'est vrai que le recours aux statistiques météo sur plusieurs années en arrière vous permettra d'avoir un aperçu assez précis des températures et des précipitations sur la période envisagée. Mais généralement septembre est encore un mois chaud en Sardaigne, rarement pluvieux, avec des nuits douces. Si le temps se gâte vous pouvez encore trouver assez facilement un hôtel ouvert, un agriturismo voire un B&B (ces derniers ne sont pas toujours habités par les propriétaires et donc plus problématiques sans avoir réservé au préalable, mais vous pouvez toujours demander dans un café ou un resto qu'on vous en renseigne un). | | | Merci Elcoprino pour ta réponse/
Euh Papj59, consulter les sites météo c'est effectivement ce que j'ai fait avant de poster ce message. Mais je ne dois pas être très douée en internet car sur l'historique je ne tombe que sur les moyennes journalières ou les températures en journée. Et pas la nuit...
Et puis c'est vrai qu'avoir le ressenti d'autres voyageurs c'est chouette aussi et parfois plus parlant qu'un relevé météo | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |