merci pour tes infos, je cherche toujours, mais cela semble difficile!!!!
Mon mari a téléphoné hier matin au NWR et à priori la personne lui a demandé d'adresser un mail à la première adresse que tu cites.Et je viens de faire partir un deuxième à l'autre adresse.
J'insiste beaucoup car j'avais posé ma réservation en Novembre 2011, et je les avais harcelés pour qu'ils ne m'oublient pas, pendant leur soit disant changement de système de réservation.Mais plus les jours passent et plus je pense que notre résa est passée à la trappe!!!
bref dès que j'aurais une réponse ferme, de leur part, je choisirai entre les diverses options qui s'offrent à nous.
Ne pas voir
sossusvlei et dead vlei me semble un peu débile, donc dans le pire des cas (si n'avons pas d'hébergement à proximité après le tok tokkie) nous arriverons pour 12h à
sesriem, pour disposer de l'aprem du 12/08.
pensez-vous que cela soit jouable de gravir une dune (laquelle est la plus spectaculaire?)et de faire la ballade à dead vlei en 4h?
Petit inconvénient, pour la lumière, comme le disait Vincent: "c'est mieux le matin " (mon mari photographe !!! me l'a bien confirmé vu l'orientation) mais bon!!!!
Je cherche donc avec tout vos contacts à respecter mon itinéraire de départ.
dans le cas contraire je descendrais directement vers koiimasis (conseil de rivière fox!)après le tok tokkie, après avoir fait
sossusvlei en un après-midi au lieu d'une journée....
merci encore de votre aide
arielle