Le Bleu de France en cale sèche Lorrain54 · 17 janvier 2010 à 15:57 5 messages · 5 participants · 1 156 affichages | | | | À: Lorrain54 · 18 janvier 2010 à 14:50 Re: Le Bleu de France en cale sèche Message 2 de 5 · 1 108 affichages · Partager Bonjour J'éspère que le planning des croisières suivantes sera respecté car nous avons réservé pour le mois de juin. Si toutefois vous avez d'autres infos sur ce sujet, merci de nous le faire savoir. Et merci encore pour votre blog qui nous a donné pas mal de renseignements. B.C | | | À: Buzo53 · 18 janvier 2010 à 22:07 Re: Le Bleu de France en cale sèche Message 3 de 5 · 1 077 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons normalement en juin  je regarde les infos sur la suite du BDF j'adore ce bateau  bonne soirée | | | À: Lorrain54 · 22 janvier 2010 à 16:07 Re: Le Bleu de France en cale sèche Message 4 de 5 · 988 affichages · Partager Bonsoir N'hésitez pas à nous communiquer des nouvelles du Bleu de France à travers votre blog ou sur le Forum, car nous devons partir en mai. Donc une petite inquiétude concernant cette mise en cale sèche. DNJ | | | À: Denajo · 22 janvier 2010 à 16:23 Re: Le Bleu de France en cale sèche Message 5 de 5 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je donne des informations sur les compagnies et les paquebots de croisières sur une discussion qui se nomme :
ALBUM DE PAQUEBOTS DE CROISIERE.........ALCATI.
J'avais déjà donné ces informations puisque j'ai visité le BDF en octobre 2009.
Sur ce forum, n'hésitez pas à revenir un peu en arrière dans les discussions afin de trouvez un nombre considérable d'informations à jour.
Bonne fin de journée.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |