Voilà je lis ce forum depuis un bout de temps et j'ai créé il y a quelques jours mon blog que j'alimenterai tous les 2 ou 3 jours ;-) l'adresse : tourdumonde.rf.lv
Traveletter · 24 juillet 2016 à 15:39 · 1 participant · 752 affichages
Site web: Thetraveletter Salut! Moi c’est Samantha, jeune sportive et aventurière Aveyronnaise de 20 ans à la quête de nouvelles expériences et de nouveaux horizons! Passionnée de langues étrangères et de voyages depuis très longtemps, j’ai eu la chance...
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 122 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Mat8745 · 12 juillet 2010 à 15:58 · 1 participant · 2 657 affichages
Lmvoyager.over-blog... Nous sommes deux étudiants adorant voyager, que ce soit en France ou à l'étranger. L'envie d'écrire, de montrer, de partager nos voyages nous est venue et... le blog est né. Photos, textes, quelques bons plans pour ceux dont le...
Gaelrsa · 11 juillet 2011 à 13:24 · 1 participant · 2 729 affichages
Je suis actuellement en stage en Afrique du Sud, dans la région du Limpopo. Si vous souhaitez suivre avec moi la découverte de ce pays, c'est ici: gael-dazin.com/. A bientôt, Gaël
Lawiss007 · 9 juillet 2014 à 16:54 · 1 participant · 442 affichages
Etant Etudiant ma compagne et moi-même voici un blog relatant nos nombreux voyages et notamment notre année d'exploration du continent Nord américains mais aussi de l'Europe (Norvège, Ecosse) et bientôt l'Amérique du Sud avec le Chili. voyage que nous...