Hello Sur la route depuis 5 mois, nous partageons nos coups de coeur, de blues, de gueule et de foudre sur notre blog : partisfaireuntour.wordpress.net Ce n'est pas un puis d'infos, seulement quelques expériences que nous avons souhaiter partager.
Tdmfamillera · 15 avril 2015 à 9:46 · 2 participants · 857 affichages
Nouveau contributeur sur le forum mais pas lecteur, nous finissons actuellement notre tour du monde en famille avec nos 4 enfants, 2 fois des jumeaux de 6 et 10 ans! Notre blog Tdmfamillerabreau.fr... Nous avons fait le Québec New York le Pérou le Brésil...
Fannybroi · 26 août 2009 à 13:58 · 1 participant · 850 affichages
Après quelques années à noter sur des petits carnets mes chouettes adresses de voyage (et après en avoir perdus beaucoup!), j'ai décidé de publier tout ça en ligne. Alors si cela vous intéresse, voici l'adresse: foodandfashion.over-... Je publie 2-3 articles...
Karah · 16 juin 2011 à 18:25 · 1 participant · 1 243 affichages
Je poste ici 2 liens de blog, qui pourront peut-être vous être utiles? L'année dernière, je suis partie seule pendant 2 mois en Argentine, dans le cadre d'une bourse Zellidja, j'avais 18 ans. Le thème de mon voyage? M'intégrer dans des familles de travailleurs...
Karah · 10 août 2017 à 10:37 · 1 participant · 249 affichages
J'aime cette rubrique car elle me permet de visiter les blogs d'autres voyageurs et parfois de trouver des adresses ou des endroits moins touristiques à voir absolument. Aujourd'hui je me permet de proposer mon blog "Broken Boussole" à ceux qui seraient...