Brunods · 19 juillet 2008 à 11:46 · 5 participants · 2 571 affichages
J'ai eu la chance de partir 3 semaines dans ce magnifique pays! Je viens de mettre les photos de ce voyage sur mon site: www.brunods.com Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter. Salutations. bruno
Lumpini · 15 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 12 442 affichages
J'ai eu la chance de vivre chez ma copine Thaï pendant plus de 4 mois cette année alors je luis donnait un coup de mains tous les matin dans la production de ses gateaux J'en ai profité pour prendre des photos avec explications de toutes les étapes du...
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...
Oreille · 12 décembre 2010 à 11:55 · 5 participants · 1 845 affichages
J'ai récemment ouvert un site dédié pour les carnets que je proposais jusqu'alors sur un blog. J'essaie de faire des carnets assez graphiques, présentés comme des livres. (deux sont encore en "fabrication", et ne sont disponibles que sous forme de récit...
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.