je suis sur JIMDO.com.... gratos sur 500 go, largement suffisant, très facile et assez complet.... bref, adapté pour une publication de ses "carnets de voyage".... quand à l'utilité, j'ai surtout trouvé utile pour moi (structurer ses souvenirs et ses meilleurs photos - se forcer à avoir un regard "détaché" sur son voyage.... et, bien sûr aussi pour ses amis ou ses proches.... Bon courage
Ferdex · 6 décembre 2006 à 8:43 · 5 participants · 2 956 affichages
Je cherche un blog ou un site gratuit et rapide (glisser / copier / Coller) et rapide aussi pour upload mes photos en voyage afin de les partager avec mes amis. Yahoo est lent et plante mon Laptop Bye FerDex
Davidrolls · 28 août 2014 à 22:38 · 2 participants · 1 177 affichages
Laos, Cambodge le 18 sept, nous emmenons notre matériel photo et caméscope, je suis à la recherche d'un système de blog ou l'on peux directement héberger les vidéos dessus et non passer par des passerelles comme youtube, vimeo etc? Bon j'y connais pas...
Kinou2007 · 11 janvier 2007 à 22:52 · 4 participants · 2 247 affichages
Alors la, c'est peut etre une question débile, mais si je la pose, c'est que je ne connais pas grand chose en informatique...je viens de faire un blog, qu'il faut que j'alimente...mais commeent ca se passe pour mette des photos dessus à distance? on m'a...
Pongiste75 · 29 janvier 2013 à 1:21 · 3 participants · 2 127 affichages
J'aimerais bien créer un blog pour raconter mon voyages en Thaïlande que je devrais faire cet été. Je connais Blogger c'est assez simple mais j'aimerais en connaitre d'autres. Sinon j'ai vu qu'il y a worpress mais c'est payant si on veut modifier les...
Les ami (e)s, je viens de finaliser une page flickr et une page fb de mon travail photographique de ces dernières années... www.flickr.com/... Geoffrey R. Photography Donc, si vous appréciez mes débuts, n'hésitez pas à liker, commenter, partager etc...