Bonjour à tous,
Je reviens d'un voyage humanitaire au
Népal de trois mois. Je travaillais dans un orphelinat dans la ville de
Katmandou où mon rôle était de passer du temps avec les enfants, leur apprendre l'anglais, faire des jeux...
J'en ai profité également pour visiter la région du
Chitwan, essayer la méditation Vipassana dans un centre près de
Katmandou et faire un trek de 9 jours dans les chaînes himalayennes.
==> Je me suis vraiment éclaté et je compte bien y retourner!
J'ai mis le récit de mes aventures ainsi que des albums photo sur ce blog:
sur-les-sentiers-d-un-nepalais.blogspot.fr/
(En me disant que cela pourrait peut être intéresser des gens sur ce forum.)
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas!
Bonne visite et bon voyage pour ceux qui vont partir!