Bonjour les voyageurs
L'émission de ce soir "faut pas rêver" sur le
Népal, m'a fait ressortir mon carnet de voyage sur ce pays.... en 2008... déjà 6 ans..
A l'époque nous entendions dans les rues de Thamel à
Katmandou la musique que j'ai téléchargée dans mon blog :
Enraciné dans les montagnes tibétaines, cette musique « Om Mani Padme Hum » est puissante et mediative, reflétant le style de vie antique des personnes tibétaines.
passionnasie.blogspot.fr/...=3&by-date=false