|  |  |
 | | | | Chrissand · 15 mars 2009 à 21:07 13 messages · 5 participants · 4 099 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je souhaite faire partager mon site de mes voyages. Vous trouverez des photos, des conseils et les budgets consacrés aux voyages (excursions, transports, musées, avion..)
Pour l'instant j'ai mis en ligne : Mexique Séjour en Italie ( Milan Turin) Crete Séjour à Venise Séjour à Barcelone Visite de quelques villes francaises.
Et de prochaines destinations à venir ( Guadeloupe, Lyon, Ténérife, Bali...)
chrissand.wifeo.com
Chrissand | | | turin jolie petite ville.....c'est de l'humour ? l'agglomeration de turin a 1.800.000 habitants, seule celle de paris peut dire mieux en francede la part d'un habitant de la bourgade de marseille marié à une originaire du village de lyonil faut bien rire de temps en temps, l'actu est si triste, surtout pou un fan de baschung | | | turin jolie petite ville.....c'est de l'humour ? l'agglomeration de turin a 1.800.000 habitants, seule celle de paris peut dire mieux en france
Turin est effectivement une jolie petite ville comparée à une mégalopole comme Mexico et ses 20.000.000 d'habitants. 
Après tout est relatif, "jolie petite ville" est surtout une expression personnelle.
Chrissand. | | | salut, sympa ton site, plein de belles photos.
Bonne continuation rafa | | | Bonsoir, Merci du partage, belles photos, donnera envie de visiter ceux qui ne connaissent pas, bravo. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonjour, je viens de regarder ton site: super..be, j'ai refait quelques voyages, que tu pourras éventuellement voir sur mon site ci-dessous. Il faut continuer de voyager pour alimenter le site et faire rêver | | | Merci pour les compliments!
Et c'est clair que pour alimenter le site il faut voyager!
La Guadeloupe est prévue cet été, les Canaries aussi. Et des photos de Lyon arrivent également
Chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |