| Les blues du retour... Mariejo30 · 5 janvier 2006 à 19:20 · Une photo 47 messages · 25 participants · 10 229 affichages | | | | À: Gaelmartinez · 21 avril 2006 à 15:54 Re: Les blues du retour... Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Gael, Ton petit texte est plein d'humour et plein de réalité. Le blues du voyageur.... Parfois ça passe, parfois çà passe pas. La première fois que je suis allée en Guadeloupe, il m' fallu 3 semaines pour resorber le décalage horaire et essayer de retrouver un rythme métro acceptable pour mon patron....Pa ni problèm! Et je ne pensais qu'à une chose, c'était d'y retourner. On vis le corps içi, la tête là bas. | | | À: Isa39 · 23 avril 2006 à 5:17 Re: Les blues du retour... Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 589 affichages · Partager Je viens d'écouter une chanson qui jouait plusieurs fois par jour là-bas....ahhh que ça me manque.. je veux y retourner hihi! | | | À: Mariejo30 · 1 mai 2006 à 14:44 Re: Les blues du retour... Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager salut moi c'est pareil : le blues du retour a chaque fois!! je suis abonnée que se soit du retour de l' Australie, des Canaries, de la pologne n'importe ou. je devien triste, envi de repartir tout de suite mais c'est surtout les conniassances faite sur places qui me manquent énormément... Mais parfois sa peut-etre très sérieu ce genre de blues, j'ai une copine qui a eu un dérèglement hormonales...  elle ne s'ne est pas remie et est repartie 2 semaines après ! | | | À: Gaelmartinez · 1 mai 2006 à 21:49 Re: Les blues du retour... Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 545 affichages · Partager  Bonsoir,
Moi, je ne retiens qu'une chose, le seul et vrai remède : REPARTIR
merci du conseil, je repars dans quelques jours. c'est trop cool !! | | | À: Diabolo34 · 3 mai 2006 à 20:04 Re: Les blues du retour... Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager bonjours !! Est si sa ne passer pas ?
Il me faut une réponse la ! Car sa fait une semaine que je suis rentrer du mexique est sa ne passe pas du tout !! | | | À: Annka · 4 mai 2006 à 6:20 Re: Les blues du retour... Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager Est si sa ne passer pas ? Il me faut une réponse la ! Car sa fait une semaine que je suis rentrer du mexique est sa ne passe pas du tout !!
Je crois que tu as déjà la réponse.... dans ta propre signature! 
Ce n'est pas au bout d'une semaine que ça a des chances de passer, c'est au bout d'un mois! Et si au bout d'un mois à te botter le train ça n'est toujours pas passé, eh bien tu continues le traitement pendant un nouveau mois. Et si là tu as toujours le "blues", tu n'as pas d'autre solution que de te donner les moyen de repartir. Sauf à te complaire dans le blues. | | | À: Annka · 4 mai 2006 à 6:20 Re: Les blues du retour... Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager une semaine ce n'est pas beaucoup. penses au prochain, destination, dates et commence ton approche c'est le seul remede vraiment efficace pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |