merci de m'avoir fait rever!
j'ai tjs espoir de trouver sous la barre des 1000€ sans compter qu'il me faudra un flash

je vais m'acheter un jeu a gratter peut etre que....

sinon j'ai entendu parler qu'il faisait des caissons etanches mais adaptable sur differents boitiers (cad que tu fais tes reglages avant et que sous l'eau tu n'as acces qu'a ton declencheur, quoi de plus frustant pour un photographe!
en fait, ce qui me fait peur avec le numerique, c'est la duree de vie de l'appareil, quand c'est bourre d'electronique je ne pense pas que ce soit aussi resistant qu'un argentique, le temps nous le dira, et mettre un tel prix pour un caisson juste pour s'en servir 2 ou 3 ans, c'est pas genial
si tu en sais un peu plus, le sujet reste un peu flou
a+
tony