Petitgris · 26 février 2008 à 22:11 6 messages · 5 participants · 7 990 affichages | | | | 26 février 2008 à 22:11 Bus de nuit La Paz- Potosi: quelle compagnie? Message 1 de 6 · 7 974 affichages · Partager Bounjour,
Quelqu'un connait il une ou plusieurs compagnie de bus qui relient La Paz a Potosi de nuit en bus cama ? Je voyage avec deux enfants de 2 et 9 ans et voudrais pouvoir reserver a l avamce pour eviter les surprises... (nous sommes actuellement au Perou)
Merci d avance pour vos reponses !
Olivier G | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je revien a peine de 3 semain en bolivie. Donc je peux te repondre. Tu ne peu pas revserver plusieur jour a l'avance mais la veille il n'y a pas de probleme. Nous on a reussit a avoir un la paz- potosi a 50boli par personne avec la compagnie trans copacabana, elle se situ a l'entre du terminal sur la droite.Le bus a etait le meilleur de tous notre voyage (couchette tres confortable, clim et couverture)
bon sejour et visite potosi c'est vraiment tres jolie | | | je confirme (pour l avoir pris y a une semaine), trans copacabana est bien. Je me suis pris 6h a l avance, 60 bol au lieu de 80 car le bus etait loin d etre rempli.
bonne route | | | À: Loki · 25 mars 2009 à 12:10 Re: Bus de nuit La Paz- Potosi: quelle compagnie? Message 4 de 6 · 7 242 affichages · Partager bonjour...
je pars dans un mois en Bolivie, et j'aimerai utiliser ce bus de nuit entre La Paz et Potosi.
est ce que quelqu'un sait si ce bus fait la liaison tous les jours, quelle heure part-il et à quelle heure arrive-t-il à potosi ??
merci pour votre aide
A+ Poca | | | Il y a des bus tous les jours pour Potosi19H et 20H Les bus arrivent entre 5h et 6H Je te conseille trans copacabanabus semi cama à 50 Bolivianos DAVID | | | salut Dav37,
merci pour tes infos.. j'arriverai à Lapaz à 5h40, je pense qu'il sera dur de trouver tout de suite un billet de bus pour le soir-même..
merci pour tout
A+ | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |