Non tu n'as généralement pas de bus car les frontieres sont fermées ! Maintenant tu as la possibilité de faire un La PazCopacabana de jour, puis un CopacabanaCusco avec depart en fin de journée pour rouler de nuit!
Je prépare mon voyage, et je voudrais aussi prendre un bus de nuit. D après les sites et les guides, ça existe. Mais comme tu as été sur place, peux tu me le confirmer ? Merci
Je viens de faire une superbe expérience Nous avons pris un bus de nuit de la paz à uyuni La compagnie trans Titicaca nous avons pris le 1 er étage sièges supers confortables insonorisation possibilité de recharger son téléphone Voici une de mes p’lus...
Magcouret · 12 novembre 2025 à 12:14 · 11 participants · 966 affichages
VOL CUSCO-LA PAZ Bonjour je souhaite prendre l'avion de Cusco à LA PAZ (pour gagner du temps.. donc pas en perdre avec un avion annulé) Des retour d'expériences avec la compagnie Avianca? (je n'ai trouvé que ce vol direct) Merci
Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle heure les bus fonctionnent de l'aéroport de Cuzco jusqu'au centre ville? J'atterris à 21h30 + le temps de passer la douane, récupérer le bagage et faire un peu de change, faut bien compter + 30 à 45 mn. Quoi que! Il me...
Je vais faire avec des amis un voyage sur 3 semaines Perou-Bolivie en mai, nous voyagerons en bus. Nous ferons une escale au Lac Titicaca et nous prendrons le bus le 16 mai 2020 de Puno vers 7h00 (d'après les horaires vus sur le net) pour La Paz (arrivée...
Voilà une de nos villes préférées d Amérique du Sud. J ai pas osé mettre "capital", parce que c est assez complexe pour cette ville. Quand j'ai posé le pied à La Paz, j'ai tout de suite été frappé par son énergie bouillonnante et ses contrastes saisissants...