Non tu n'as généralement pas de bus car les frontieres sont fermées ! Maintenant tu as la possibilité de faire un La PazCopacabana de jour, puis un CopacabanaCusco avec depart en fin de journée pour rouler de nuit!
Je prépare mon voyage, et je voudrais aussi prendre un bus de nuit. D après les sites et les guides, ça existe. Mais comme tu as été sur place, peux tu me le confirmer ? Merci
Quelqu'un a t'il fait la Paz - Sucre en bus de nuit il n'y a pas longtemps? Si oui, quelle est la compagnie? Le prix? Les horaires? Faut il réserver en avance? Merci d'avance Delphine
Bounjour, Quelqu'un connait il une ou plusieurs compagnie de bus qui relient La Paz a Potosi de nuit en bus cama? Je voyage avec deux enfants de 2 et 9 ans et voudrais pouvoir reserver a l avamce pour eviter les surprises... (nous sommes actuellement...
J'aurai voulu avoir des infos sur le trajet en bus de nuit de la paz a uyuni. A savoir a quelle heure a peu pres le bus part de la paz et arrive a uyuni a l'aller, et dans le sens inverse idem. Je crois qu'il faut changer a Oruro, mais on achete un billet...
Je viens de faire une superbe expérience Nous avons pris un bus de nuit de la paz à uyuni La compagnie trans Titicaca nous avons pris le 1 er étage sièges supers confortables insonorisation possibilité de recharger son téléphone Voici une de mes p’lus...
Il semblerait qu il existe une liaison direct Cuzco-La Paz en bus. Est que qq´un a plus d´infos sur les horaires?, durée approx du trajet? ou s´il s´agit simplement d´une connexion sur Puno puis changement pour Copacabana et La Paz.