Il semblerait qu il existe une liaison direct Cuzco-La Paz en bus. Est que qq´un a plus d´infos sur les horaires?, durée approx du trajet ? ou s´il s´agit simplement d´une connexion sur Puno puis changement pour Copacabana et La Paz.
bus Cuzco départ vers 22 arricée environ 6 h du matin à puno apres liaison sur lapaz via copaccabana et peut etre direct lapaz j'ai fait en sens iunverse LAPAZ PUNO
Nous avons prévu de rejoindre Cusco depuis La Paz par un bus de nuit (départ vers 16h30). J'ai repéré plusieurs compagnies faisant le trajet mais la qualité de celles-ci pouvant être très variable, j'aurais aimé avoir des retours. Merci
Je me renseigne sur les bus de nuit pour aller de Cuzco à arequipa. Je serais seule, et j'ai vu que lonely planet le déconseillé car c'était dangereux (attaques etc..) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et me conseiller les compagnies, etc..? merci...
Zebrasquare · 29 juin 2009 à 0:12 · 4 participants · 5 364 affichages
Je souhaiterai de Cuzco me rendre en bolivie à Copacabana. L'ideal serait de le faire la nuit. Apparement plusieurs possibilités s'offrent à moi.un bus qui fait cuzco - puno la nuit, arrivée au petit matin à puno, puis bus via copacabana. (sachant que...
J'ai un peu de mal a trouver des infos clairs sur le trajet cusco-puno en bus de nuit... A quel heure part le bus? Pour qu'on puisse trouver le bon train pour revenir du machu pichu sans etre trop short ensuite (pour l'instant on voit ces trajets la pour...