Bonjour,
Vous voulez voir les Andes, je pense?
Alors question météo, en janvier-février, vous n'avez pas le choix!
C'est la saison des pluies au
Pérou et en
Bolivie!
Par contre, très beau temps en
Colombie. Un immense pays, avec une population très accueillante, vous ne pourrez pas tout visiter en 3 semaines. Mais vous pouvez explorer 3 régions différentes. Lisez un guide pour affiner vos choix et revenez poser des questions ensuite sur ce forum.
Cordialement,
Danyflore.