hey salut tout le monde !
alors je reviens a linstant du sud....
et bien je vous recommande vivement l'agence Thiago tours et son guide alberto. Elle se situe a langle de l'avenue arce et calle
perou a
Uyuni. Nourriture parfaite, guide genial, 4x4 de tres bonne qualite, bon marche, et 3 jours possibles...
nous navons pas pu descendre jusqu a la lagune verte mais nous avons ete jusqu aux geysers et sources thermales.
Oui il y fait froid la nuit (un bon -15 au niveau de la lagune rouge, soft aux autres endroits), mais la neige ne rajoute que de la magie dans ces paysages hors normes. Rien de dangereux, que du bonheur durant ces 3 jours de trek.Le salar est parfaitement accesible egalement mais pas de pellicule d'eau (ou tres peu) ! les lamas sont la, les flamands rouges en grand nombre egalement !
nous avons fait le tour en sens inverse de beaucoup dagences, avec le plaisir de voir le salar au leve du soleil le dernier jour.
jimagine que la lagune verte est belle, mais je pense qu'il est plus interessant de sacrifier cet endroit inacessible au vu de la beaute qu'apporte la neige dans tous les autres endroits !
le guide nous a laisse beaucoup de liberte de gestion du temps, nous a trouve un hotel de sel ou nous avons pu dormir (bcp sont fermes a present), vriament que du bonheur (je sais, je me repete)
profitez autant que moi et vous serez les plus heureux =)
si vous avez des questions nhesitez pas. jessayerais de repondre au plus vite. Je pars ce soir pour
Tupiza !