Bonjour,
Je vais partir en
Italie fin Mars 2018, je sais que ce n'est pas la meilleure période... mais il va falloir faire avec ;)
Le début de mon périple sera à
Bologne où je vais atterrir, le retour se fera de
Florence 8 jours plus tard. Je prévois de rester environ 2 jours à
Bologne et 4 jours à
Florence.
Il me restera donc 2 jours pour voir un/des autre(s) lieu(x).
Pourquoi ne pas rayonner en prenant un train/bus autour de
Florence ?
Séjour solo, en auberge de jeunesse.
Des idées, suggestions :) ?
Merci