Bonjour a toute et à tous,
Ma question est la suivante:
Je vais sûrement partir aux
Maldives l'année prochaine (2010) avec ma mère et ma soeur (j'ai 14 ans) et j'aimerais me renseigner sur deux points: - la meilleur saison pour partir là-bas (le moins de pluie, l'eau la plus chaude, etc)
- un bon hotel 5* avec une bonne qualité prix.
Pour l'hotel j'avais pensé au Velassaru mais je ne connais personne qui y soit allé et j'aimerais des renseignements sur cet hotel ou un autre. Pour la saison exclure Pâques (nous partons au
Maroc) il y a Février, et apres toutes les dâtes possible en été et en hiver.
Bonjour,
Pour la saison, l'idéal c'est janvier à avril (normalement, décembre aussi mais cette année par ex, il a pas mal plu au moins jusqu'à mi déc).
L'hotel est le choix le plus difficile aux
maldives tellement il y en a... C'est d'abord une question de budget (je ne sais pas ce que tu appelles un 5* avec une bonne qualité/prix...). Et surtout dans les critères de sélection, il y a les activités souhaitées. Sauf si tu vas aux
maldives pour la piscine/baignade (ce qui n'est pas à mon goût l'intérêt majeur), bien aussi penser à la chose suivante dans les critères de sélection des hôtels : pour moi, l'intérêt majeur des
maldives est le palmes masque tuba, donc choisir un hôtel avec une belle barrière de corail proche de la plage.
Sur ces critères, tu peux regarder le Island Hideaway (5*) qui a son site Internet et le Filitheyo (4* supérieur et là pour le coup un excellent rapport qualité/prix). Tous les deux sont bien décrits sur le site Directour notamment...
Bonne recherche !