Si si j, ai bien regardé la carte, en fait ca été mon premier critere!! personnellement, quand je vais dans une ville tres touristiques, j'aime bien etre dans LE quartier touristique et oui, me ballader dans les rues touritiques... car c'est pour ca que j'y vais. donc on sort de cet hotel, des kiosque de bouffe partout, des boutique, artisants dans les rues, etc. et en 5-10 min. on est sur
kao san road, tuk tuk pas cher partout pour nous amener un peu plus loin voir les temples, etc. Moi j'étais bien contente de m'avoir fait conseillé cet hotel, apres en avoir fait 2 autres, cest celui que j'ai préféré, et nous etions avec nos 3 enfants qui l'ont préféré aussi pour l'ambiance du quartier, le confort et la piscine... nous avons pris le bus+tuktuk pour aller voir les autres quartiers, mais j'ai aimé etre dans ce quartier.
Chacun a son avis personnel, pas necessaire que le votre soit le meme que moi! De plus, elle n'a pas mentionné ne pas vouloir etre loin de la horde de touriste! Chacun ses gout, on a pas a juger les suggestions des autres!