Sisley44 · 4 avril 2013 à 12:35 4 messages · 3 participants · 1 616 affichages | | | |  Bonjour, Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide | | | Salut
Si tu nous dis pas ce que tu vas visiter à Los Angeles, ça va être difficile de te répondre... La ville est immense! | | |  Nous aurons une voiture de location pour visiter la ville, mais j'aimerais loger du côté d' Hollywood Boulevard | | |  Bonjour, Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide
Bonjour Sophie,
Je vais à LA dans quelques semaines, pourrais-je savoir où vous avez logé et vos commentaire sur l'hôtel ?
Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |