Bonjour, Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide
Bonjour, Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide
Bonjour Sophie,
Je vais à LA dans quelques semaines, pourrais-je savoir où vous avez logé et vos commentaire sur l'hôtel ?
Je dois réserver depuis Los Angeles un SUV pour 5 semaines environ, et pour diverses raisons, ce sera avec Hertz. Traditionnellement, je prends le véhicule à l'agence de l'aéroport, que je rejoins par navette. Mais j'ai découvert que le tarif baisse d'un...
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...