Si tu veux tout simplement aller de NY a Washington, je conseille le bus (par example BoltBus) ou le train. Le trajet en voiture n'est pas tellement agreable (surtout New Jersey) et la route a beaucoup de peages.
Il ne faut surtout pas prendre une voiture en allant chez un loueur sur place. On a des tarifs beaucoup plus interessants en reservant sur un site.Fr (ou europpen) comprenant notamment les assurances indispensables.
Je souhaite louer une voiture de location à New-York et la rendre à Montréal. 11 jours. Quels sont les meilleurs plans? - où la louer à New York en rapport au prix (le plus avantageux) et côté pratique (éviter les bouchons)? Sachant que nous visitons...
Nous projetons d'aller aux Etats -Unis et au Canada et voudrions louer un camping-car à New-York et le déposer à Montréal. Connaissez-vous des sites sérieux? Sur internet, pour le moment je me perds... Merci beaucoup Bonne soirée
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...