Salut
Visa max. 3 mois pour
Madagascar. Au delà, c'est un visa "migrant" et les conditions d'obtention autorisent uniquement investisseurs, travailleurs, chercheurs, étudiants, ou retraités.
Donc à mon avis ton premier problème à résoudre est la question du visa.
Ensuite, pour les tarifs, tout dépend de ta période de départ. Vers Janvier-Février les tarifs baissent autour de 650 euros. Si faire
Paris-
Réunion est moins cher, les vols
Réunion Mada sont super chers. Et la traversée par ferry est quasi aussi chère. A mon avis, le seul "truc" possible est de se faire embarquer sur un voilier, mais c'est disons, aléatoire, d'autant que la demande dépasse largement l'offre.
Sit u désires partir très bientot, vérifies avec Air Mad le tarif
Milan-
Tana, qui est en tarif promo à 650 euros. Pour aller à
Milan, volareweb.com a de bon tarifs (moins de 80 euros l'A/R de
Paris).