Merci à tous! je sais que sur go voyage par exemple on peut choisir multidestinations : arriver à
Mumbai et repartir de
chennai par exemple.
Mais, si je prend un aller retour pour
Delhi (le - cher) ou Mumbaï et qu' ensuite je prend un vol intérieur, (donc sans le choisir de
France, à l'avance), y a-t-il plus de destinations possibles? est ce plus compliqué? (pas sûr de l'avoir, ou plus long...???), et est ce moins cher ou plus cher?
Je me renseigne pour faire de l'humanitaire, et dois contacter certaines organisations dont j'ai vu les frais d'inscription et de participation sur leur site (Service Volontaire International, ou les enfants de Shianti (missions autour de
Delhi), mais quelqu'un peut-il m'indiquer d'autres plans? ???
J'ai entendu parler du woofing? (Travailler et visiter...ça m'interesse bcp!!) ainsi que du couch surfing, Quelqu'un peut-il m'en parler??? et connait des adresses?
Je pars environ 1 mois et je voudrais en faire la moitié aussi à visiter un coin du pays.
C'est la 1ère fois que je vais me rendre en
Inde et seule. Si d'autres personnes sont intéressées par ce même projet, je cherche des accompagnant....
J 'aurais voulu partir en mars avril mais je pense maintenant, plus réalisable pour septembre. L'été étant ensuite trop chaud et plus cher. La date de départ dépendra de beaucoup de choses (contacts etc...)
J'hésite encore entre le nord et le sud, bien que le sud m'attire. D'ailleurs, quelle est la période préférable pour le sud et pour le nord? Mais que de questions???
Un grand merci pour votre aide, et vos bonnes idées!!!
Annie