Bonjour à vous tous dont je connais je crois les messages par coeur. Grâce à vous et vos conseils précieux, notre circuit est finalisé et notre vol réservé. Nous partirons du 05JUL08 au 22JUL08.
En ce qui concerne les vols, sur le site airport
Frankfurt, des vols directs opérés par Air Namibia sont vendus via un moteur de recherche en bas à gauche de la page d'acceuil à 830euros A/R. L'agence est d'un sérieux exemplaire. Sur le même site, un autre moteur de recherche propose les tarifs les + avantageux que j'ai pu trouver pour les vols d'acheminement vers et au retour de
Frankfort. Ex : Bâle-
Mulhouse A/R (j'habite à 15mns de cet aéroport), pour 2 adultes : 180euros. Mon mari et moi avons donc payé au total 1840euros pour Bâle-
Francfort-
Windhoek et retour et sans escales interminables !
Je pense que l'info est intéressante. Sinon, il faudra mettre tout cela sur le compte de ma "novicité" dans les forums !!!!
Le site de l'aéroport de
Francfort est en Allemand et Anglais. Je maîtrise ces 2 langues et serais ravie d'aider tous ceux qui aurait un peu de mal. Ce serait ma façon à moi de dire merci et d'apporter une petite pierre à ce chouette édifice.
Colybri