Natz · 15 mai 2014 à 19:00 2 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 15 mai 2014 à 19:00 Message 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Rome la semaine prochaine et on y fêtera l'anniversaire de mon copain. Je cherche un bon restaurant, pas trop attrape-touriste, idéalement dans le secteur Panthéon - Trastevere (dans le vieux Rome), et romantique!
Merci de vos conseils Nathalie | | | À: Natz · 15 mai 2014 à 19:13 Re: Bon restaurant à Rome Message 2 de 2 · 997 affichages · Partager vous choisissez précisement les endroits où sont concentrés les attrape-touristes après, même dans ces coins là, on trouve de bons restaurants où vont les romains, mais ils sont chers (disons 50 E au moins) sinon, il faut aller dans les quartiers où sortent en masse les romains le soir, testaccio, ostiense, garbatella, san lorenzo, pigneto | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |