Bonsoir Louise,
ne soyez pas méchante à moi mais il me semble que vous ne prenez pas conscience de ce que signife l'apprentissage de la langue arabe... Croyez-moi, vous ne l'apprendrez pas par internet ! L'arabe est la langue la plus développée, la plus nuancée ainsi que la plus complexe de toutes les langues sémitiques. En particulier, la conjugaison des verbes est difficile au plus haut point. Et il y a de nombreux genres de verbe qui ont tous de conjugaison spécifique et assez complexe. Par exemple, il y a de verbes media geminatae, de verbes hamzaisés, de verbes faibles, de verbes mediae waw et mediae ya, de verbes tertiae waw, de verbes doublement et triple faibles, de verbes à quatre radicales etc. etc. Cela veut dire que vous devez apprendre de tout verbe à le classer à quel genre avant de pouvoir le conjuger... Sinon, vous échouez lamentablement.
Madame, je n'ai pas du tout l'intention de vous décourager mais vous devez vous rendre compte qu'on ne peut apprendre l'arabe les doigts dans le nez... Impossible !!! Il faut un manuel scolaire, plusieurs cours de langue intensifs et beaucoup d'endurance et de volonté irrésistible...
Bon courage !
hgb