Steflou · 16 juillet 2006 à 10:01 14 messages · 5 participants · 3 595 affichages | | | | 16 juillet 2006 à 10:01 Bonne carte routière de Thaïlande? Message 1 de 14 · 3 559 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai lu sur ce forum il y a plusieurs mois qu'il existait une seule tres bonne carte routiere de thailande et qu'on pouvait la commander sur amazone...
Problème j'arrive pas a retrouver le message Quelqu'un peut m'aider? | | | À: Steflou · 16 juillet 2006 à 10:31 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 3 de 14 · 3 539 affichages · Partager  Bonjour, pour nos périples à vélo en asie du sud-est nous utilisions les cartes " Nelles maps " des éditions NELLES, que tu peux commander en librairie. A+ jeannôt | | | Il y a celle-la : voyageforum.com/...e;page=unread#unread
Mais je ne l'ai jamais vue sur Amazone. Il y a aussi l'atlas Michelin "Tourist and Motoring Atlas" qui doit pouvoir s'y trouver.
ca a l'air pas mal du tout cette magic map, mais je vois pas trop comment l'avoir de France...
j'ai commandé l'atlas michelin dont tu parles sur amazone, je verrais bien.... | | | À: Steflou · 16 juillet 2006 à 11:37 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 5 de 14 · 3 528 affichages · Partager De France je ne sais pas, mais comme elle est fournie avec une version papier dont l'écriture est très petite mais lisible, elle te sera utile même si tu l'achètes seulement une fois en Thailande. J'ai remarqué ces derniers temps qu'elle commence même à se trouver dans les stations service au bord des routes. | | | J'ai remarqué ces derniers temps qu'elle commence même à se trouver dans les stations service au bord des routes
Exact je l'ai vu aussi et complètement oublier d'en prendre. | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 11:48 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 7 de 14 · 3 526 affichages · Partager tu penses qu'elel est vendu a l'aeroport? | | | À: Steflou · 16 juillet 2006 à 11:52 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 8 de 14 · 3 525 affichages · Partager tu penses qu'elel est vendu a l'aeroport?
Oui, je l'y ai vue récemment chez les libraires. | | | À: Steflou · 16 juillet 2006 à 11:56 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 9 de 14 · 3 524 affichages · Partager Oui comme le dit Thailsacien on le trouve partout en novembre prochain je l'achète directement cette fois çi. | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 12:02 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 10 de 14 · 3 523 affichages · Partager complètement oublier d'en prendre
Ah zut, ben faudra revenir alors | | | complètement oublier d'en prendre
Ah zut, ben faudra revenir alors 
Mais je reviens fin octobre no soucis  je me demande si je l'ai pas fait exprès | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 18:32 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 12 de 14 · 3 363 affichages · Partager C'est cool alors je l'acheterais des notre arrivé aant de recuperer notre voiture ;) | | | À: Steflou · 17 juillet 2006 à 2:51 Re: Bonne carte routière de Thaïlande? Message 13 de 14 · 3 343 affichages · Partager Salut,
A tout hasard, il y a aussi une très bonne carte michelin que l'on trouve assez facilement en France.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Franchement toutes les cartes trouvées en france sont pas terrible dés qu'on essaye de trouver un petit endroit conseiller par les membres éminents de VF ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |