|  |  |
 | | | | Dessell · 18 juin 2012 à 17:39 54 messages · 12 participants · 6 510 affichages | | | | 18 juin 2012 à 17:39 Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 3 513 affichages · Partager bonjour Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine). | | | À: Dessell · 19 juin 2012 à 2:39 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 3 496 affichages · Partager Voici des choix d'hotel qui a mon avis sont de bon choix mais TOUT EST DISCUTABLE bien sur 
catalonia yucatan beach resort and spa catalonia playa maroma iberostar paraiso beach barcelo maya beach resort 100% oui Grand Riviera Princess Grand Bahia Principe Tulum | | | merci ! les commentaires pour le Barcelo et le Catalona sont très bons.. reste à saisir la bonne oppotunité ! | | | À: Dessell · 19 juin 2012 à 19:29 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 3 472 affichages · Partager ca fait plaisir ! j'essaie d'être a l'affut de tous commentaires donc ca me fait plaisir de vous les partager | | | À: Dessell · 20 juin 2012 à 19:06 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 3 451 affichages · Partager Bonjour, le Iberostar Paraiso Beach en novembre va être dans vos prix, j'y ai été deux fois et très bien pour le prix et très belle plage. A 15 minutes en taxi de la 5e à Playa del carmen. | | | À: Domsud · 21 juin 2012 à 15:23 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 3 429 affichages · Partager merci Domsud du renseignement. Avez vous déjà visité la parc Xcaret et les ruines Maya ? | | | À: Dessell · 21 juin 2012 à 16:39 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager bonjour Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine).
Coucou !
Les suggestions données sont toutes de très bonnes suggestions. Playacar et Playa Maroma sont toujours de belles zones de plage. Tu peux aussi viser tous les Barcelo (qui sont en fait tous ensemble avec le Barcelo Maya Beach) mais le Maya Beach est souvent le moins dispendieux en effet. Ou encore tous les Bahia Principe (même chose, tous ensemble). Le COBA est souvent le moins cher, mais un peu plus loin de la plage. Mais si cela ne vous dérange pas de marcher, les chambres sont parmi les plus récentes.
Et sache que ça ne vaut plus toujours la peine d'attendre vraiment à la dernière minute car nombre de grossistes offre des promos de réservez-tôt et vous permettre d'ajuster votre prix à la baisse si le prix du grossiste venait qu'à baisser.
Fais-moi signe si tu as des questions !
Capucine26 | | | À: Dessell · 21 juin 2012 à 19:26 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 3 419 affichages · Partager Non je n'ai pas visité xcaret et les ruines. Il parait que les cenotes sont vraiment le fun ! | | | Allo,
Tous les hotels dans Playacar semble très bien, l'an passé, je suis allé au riu yucatan, j'ai beaucoup aimé l'endroit, plage magnifique, près de Playa Del Carmen, bonne bouffe, personnel super gentil.
dans 2 semaines, je retourne à Playacar, au riu palace mexico, j'ai très hâte.
Les riu sont de très bon hotels et il y en a 6 dans Playacar | | | cool ! merci ! en effet, plusieurs personnes me disent de réserver asse tot car il n'y a pas avantage d'attendre à la derniere minute.. j'ai déjà fait plusieurs recherchers pour novembre ou début décembre pour les hôtels mentionnés ca joue entre 1200 et 1300.. est ce dans les prix ou trop cher ? | | | À: Dessell · 22 juin 2012 à 16:01 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 3 300 affichages · Partager Le parc XCaret, est une station balnéaire, qui en fait est aussi un zoo, une zone archéologique et un magnifique parc d`attraction pour les jeunes et moins jeunes.Vous y retrouverez de nombreux animaux qui se retrouvent dans leur milieu naturel : perroquets, tortues de mers, même des jaguards et encore plus. Vous assisterez au spectacle de l`histoire des Mayas. Vous pourrez aussi y faire de l`équitation, explorer aussi les fond marins, Ce parc se trouve à 10 km. de la Playa del Carmen et il vaut la peine d`être visité
Il y a aussi XPlor que vous visitez en radeau, bateau pour explorer une rivière souterraine et aussi de nager à travers les grottes.
Chinchèn Itza superbe site mais qui est assez éloigné de la Playa del Carmen ::Approx. 5-6:00/aller/retour mais vaut la peine de se déplacer. Pour les enfants il y a le Jungle Place et aussi le Capitaine Crochet et encore ! | | | À: Dessell · 22 juin 2012 à 16:13 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 3 295 affichages · Partager Pour le tarif, ça dépend des hôtels. C'était pour quels hôtels dans les 1200 $ - 1300 $ ? De toute façon, il y a plusieurs grossistes qui vous offrent diverses promos intéressantes pour les réservez-tôt. Ils sont assez féroces cette année avec leurs p'tits cadeaux... ajustement de prix à la baisse en cas de baisse de prix du grossiste choisi... présélection de siège gratuite... permission de changer d'hôtel à la dernière minute, etc.
Contactez-moi en privé si vous voulez plus de détails à ces sujets.
Capucine26 | | | À: Dessell · 23 juin 2012 à 0:03 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 3 265 affichages · Partager J'ai sejourné il y a 4 ans au Quetzal à playa del carmen. Belle plage, les junior suite donne directement sur la plage. PLusieurs choix de restaurant et qualité tres correcte avec beaucoup de choix pour les buffets. Je recommanderai sans hesiter. | | | oui j'ai vu ca aussi dans les différents, en effet, les grossistes se font beaucoup de concurrence.. | | | À: Dessell · 26 juin 2012 à 17:24 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 3 168 affichages · Partager Bonjour, ca fait environ 2 ans que je suis les prix des forfaits et, en général, les meilleurs prix que j'ai vu sont 60 à 120 jours avant le départ prévu. Par exemple, l'automne dernier le Iberostar Paraiso Beach a été annoncé à 1000$ (prix pour un vol direct de jour) pour un départ en novembre (prix vu en août) (l'année précedente le prix le plus bas que j'ai vu était de 1200$). En décembre 2011 nous sommes allées au Iberostar Paraiso Lindo pour 1200$ par adulte (cet hôtel est familial donc beaucoup d'enfants sur le site). | | | Merci, en effet, je vais attendre encore un peu, jusqu'en août.. Je ne crois pas que les prix vont monter d'ici là et tant mieux si je peux trouver un bon forfait. Car à date, je trouve ça cher un peu pour novembre. rien vu en bas de 1200$.. | | | À: Dessell · 26 juin 2012 à 20:34 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 3 146 affichages · Partager Il ne suffit pas de regarder seulement à partir du mois d`aoùt,. c`est de regarder à tous les jours. Je suis allée en novembre 2110 au Iberostar Grand Hôtel Paraiso et le prix était super intéressant 1189$ ce qui est normalement en haute saison 2500 minimum à près de 4000$/ semaine Vers la fin de novembre les prix sont à la hausse.Vérifier et souvent vous avez d`agréables surprises ! | | | À: Dessell · 26 juin 2012 à 20:43 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 3 143 affichages · Partager Salut Dessell,
Les agents de voyages ont des applications web qui envoient des alertes pour nous dire quand le prix de tel hôtel baisse.
Donc, si tu veux, je peux te surveiller un hôtel en particulier.
Capucine26 | | | À: Kat2 · 27 juin 2012 à 21:28 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 3 117 affichages · Partager merci du conseil ! | | | À: Dessell · 21 juillet 2012 à 16:14 Re: Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya? Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 2 998 affichages · Partager Dans la section de Playacar vous avez de belle plage....
Et de bon résort aussi, et à 5 minutes taxi et 15-20 minutes à pieds de Playa Del Carmen. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |