re,
Gokarn ou gokarna est un lieu de pelerinage hindou. (c'est hors de Goa, ds le Karnataka, état vraiment intéressant par ailleurs). Pas de temple spécifique à cela mais seulement l'ocean !
DE plus, Il existe un saint en
Inde (dont j'ai perdu le nom

) qui est révéré tant par les hindous que par les musulmans. Les dévots sont habillés en noir, ce ne sont que des hommes et ils vont en pélerinage sur une colline ou a vécu ce saint au
Kerala. Ils suivent ses traces qui passent par la plage de gokarn. VS Naipaul en parle dans un de ses bouquins. le village de gokarn donne sur une plage immense. tres peu ou pas de gh et de bars sur cette plage, les touristes preferent aller vers om beach, accessible a pied (30mn)ou en bateau. Les prix a l'époque étaient vraiment bas entre 60 et 150 rps pour une piaule et 15 à 25 rps le thali (un des meilleurs que j ai gouté!).pour ma part, j ai préféré rester au village avec les indiens !
Sur Arambole, la rue qui desend sur la plage est assez busy mais la plage est immense et offre des possibilités de bungalows sur le sable. Orange bar gh tenu par un français bien sympa (michel) et son voisin italien à l'excellent resto. Moyenne saison, entre 250 et 400rps le bungalow en bamboo avec vue sur coucher de soleil

TB. (bcp de francais et italiens installés a arambole et autour de cette plage)
Tarif 2005 je le répète!!

a +