Marineciana · 23 août 2004 à 10:52 5 messages · 4 participants · 2 248 affichages | | | | 23 août 2004 à 10:52 · Modifié le 23 août 2004 à 12:03 Message 1 de 5 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir en Italie du 23 septembre au 11 octobre, avec 1 ou 2 personnes. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des petits conseils, des adresses utiles, des bons plans...ou même venir avec nous. | | | Tu as une idée de ton itinéraire ? | | | J'étais dans les abbruzzes l'an dernier à cette époque. Si tu aimes marcher il y a de nombreuses promenades à faire et bcp de faunes. Je conseille de visiter Scanno, un village extraodrdinaire, tout ça avec la délicieuse impression d'être en Italie et pas dans un ghetto pour touriste. | | | Merci pour tes conseils, pour l'instant mon voyage en italie est reporté, je pars finalement 10 jours en Egypte, cela va nous revenir mois cher... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |