Bonjour,
C'est un tres beau circuit en vue, il faudrait pousser plus haut sur le cote -est c'est a dire apres
Sainte Marie, remonter par Soanierana-Ivongy, passer deux nuits a Antanambe ou on peut trouver de quoi se loger a l'hotel tenu par un zanatany. Si possible faire un petit circuit vers l 'interieur en pirogue (foret vierge assuree et decouverte fabuleuse (il parait). C'est la region la plus vierge du pays mais humide.
Si possible choisir les mois d 'octobre ou novembre.
Ensuite, Aller vers Mananara puis Maroantsetra avec ballade dans la baie d'Antongil ou on peut rencontrer des baleines en saison (hiver c'est dire juillet, aout). Puis remonter vers Antalaha, Sambave, rentrer dans le pays a Andapa (cuvette volcanique).
Si tu connais
Diego tu peux t'arreter la.
En tout cas c'est un bon plan, tout est question de temps.
Bon voyage!
Apao.