salut,
moi j'etais en
thailande en juin, je suis arrivé à
phuket et je suis resté deux jours à
patong (j'avais prévu une semaine), pour le logement pas de problème, il y a une foultitude d'hotels, guesthouse pour tous les prix en permanence, mais franchement,
patong c'est le grau du roi en
thailande, trés bétoné et j'ai trouvé l'ambiance assez malsaine (beaucoup de touristes qui viennent pour les bars à fille).
dans le meme coin, pour moins cher et beaucoup plus sympa je te recommande
Kho phi phi, petit paradis à une heure de bateau de
phuket, le panorama est magique et les gens beaucoup plus zens qu'à
phuket.
ciao