Dommage que ce reportage mette en cause une des meilleures agences de voyages
suisse pour l'Asie, j'ai souvent voyagé avec eux et n'ai jamais été déçu. Je continuerai a les recommander, un cas isolé ne fait pas force de loi
Salut Boum

,
Malheureusement il suffit d'une fois pour...
Néanmoins, je pense que ce TO fuis ses responsablités car il est facile de dire " nous avons proposé un hôtel que le client a refusé alors nous ne donnerons pas suite !"
Quand on ne te propose qu'un seul hôtel et qui plus est en face de celui qui crée des nuisances, je comprends totalement le refus du client d'y séjourner.
C'est carrement le client qui doit trouver un autre hôtel ! C'est le monde à l'envers !
Il y quelques années, il m'est arrivé la même mésaventure avec un séjour en
Grèce, nous sommes arrivés dans un hôtel 2* au lieu d'un 4*, il ne correspondait pas à la brochure, pas d'activités, etc..
J'ai appelé directement l'agence à
Paris qui ont très bien compris le problème et m'ont annoncé que c'était la première fois qu'ils travaillaient avec cet hôtel.Je leur ai dis qu'il était hors de question que nous y restions.L'agence nous a alors proposé d'aller dans un hotel 5*, de payer la différence et que nous serions remboursés dès notre retour à
Paris.
J'ai donc demandé la confirmation par fax.
Nous avons donc tous été dans cet hôtel 5* et nous avons été remboursés par la suite.
Ce n'est donc pas un cas isolé.