Mayonrub · 1 mai 2016 à 11:58 6 messages · 4 participants · 567 affichages | | | | Bonjour,
Je vis à Narbonne dans le sud de la France et aimerais me rendre à Bari fin septembre pour une ou deux semaines. Savez-vous s'il existe des vols directs d'une ville du Sud de la France (ou d'une ville espagnole, Gerone ou mm Barcelone) jusqu'à Bari ou Brindisi ? Et sinon avez vous des bons plans pour se rendre là bas à petits prix ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vis à Narbonne dans le sud de la France et aimerais me rendre à Bari fin septembre pour une ou deux semaines. Savez-vous s'il existe des vols directs d'une ville du Sud de la France (ou d'une ville espagnole, Gerone ou mm Barcelone) jusqu'à Bari ou Brindisi ? Et sinon avez vous des bons plans pour se rendre là bas à petits prix ? Merci !
Pas sur du tout. Même de Marseille. Il faudra changer à Rome. | | | Pour ce genre de question le plus simple est d'aller sur le site de l'aéroport directement ou sur la page wikipedia qui dans la version anglaise est en principe a jour pour le transport aérien ou tu y trouvera les Cies qui opérent de/vers Bari après tu vas sur les sites des Cies concernées | | | Effectivement il y en a, merci ! | | | Merci à tous pour ces informations, je vais pouvoir reprendre mes recherches ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |