Vous devrez suivre scrupuleusement les consignes de votre guide qui est un grand professionnel ! Vous êtes sur le territoire des animaux et donc ils viennent à leur guise, personne ne vous garantira qu'ils ne s'approcheront pas ! Faut rester calme et ne pas montrer à vos enfants que vous puissiez avoir peur ! C'est un voyage plaisir et non pas un défi !
Faut surtout bien brieffer vos enfants et ne pas les angoisser et rester à leur côté, les promenades seules bucoliques autour du camp sont à proscrire même si on ne voit rien autour de soi (on n'est pas au zoo),
L'enfant dont je vous ai parlé avait 7 ans et il a fait des safaris à pied/mokoro et ça c'est bien plus " aventureux " et ça c'est bien passé !
C'est un émerveillement d'aller là bas croyez moi, une expérience unique ! Comme disait un ami "C'EST GIGANTESQUE ". Ayez cet élément à l'esprit et tout se passera bien, il n'y a pas de souci
Cdt
Roberto