Bonjour Virginie,
Nascar, vous vous endreriez bien avec mon fils qui est aussi un fanatique de Nascar.
Son conducteur prefere est celui qui conduit la voiture 11, Amlin je crois, Pas sur car je ne connais rien de Nascar.

Ma fille aussi est une fanatique et elle soutiens la voiture 24, je ne me souviens pas du nom du conducteur
Grand Canyon, allez y, je suis 100% pour, le Canyon est magnifique sous la neige. Attention vous pouvez etre requise d'avoir des chaines pour votre voiture, sinon risque d'amende et de faire demi-tour

Toute cette partie de l'Ouest peut etre encore froide en Mars, et sur ces hauts plateaux, surtout a
Monument Valley, j'en parle en connaissance de cause des vents froids peuvent souffler fort.
Le gros avantage que vous aurrez en mars c'est qu'il y aura tres peu de touristes sur lews routes

Si vous ne visitez pas entierement
Zion Park, la partie avant le tunnel est bonne mais vous ne verrez pas grand chose en si peu de temps.
Pour revenir a Nascar, ma fille m'a emmene, il y a 20 ans voir une course de Nascar a Sears Point au Nord de
San Francisco, je dois vous dire que je n'y ai pas compris grand chose

Bonne visite et bonne course.
Amities
Alex