Copeled · 29 décembre 2014 à 1:40 · 108 photos 47 messages · 13 participants · 7 535 affichages | | | | Sympa de remonter ce carnet !  Pour les conseils de camping, Orionide a de bons plans également... - cf son profil-  Bons préparatifs ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Anne, Je te remercie pour ce message qui me permet de retourner, avec nostalgie, sur ce carnet de voyage. En ce qui concerne nos duvets, il est inscrit 5 à 13°C dessus et nous avions également des draps de soie. La température a dû descendre aux alentour de 7-8°C et il faisait humide. Cela ne nous a donc pas semblé suffisant puisque nous sommes allés acheter des pantalon de survêtement pour mettre sur nos pyjamas (nous avions des shorts). Bonne préparation pour ce voyage à venir qui sera, comme pour nous, mémorable. | | | C'est un plaisir d'être lue après avoir lu tant de carnets sur ce forum qui m'est devenu indispensable. | | | Merci j'ai déjà parcouru plusieurs fois son blog! Merci à elle aussi | | | Après vérification, les duvets étaient préconisés de 9 à 13°C. | | | Bonjour,
en pleine préparation de notre voyage Grand Ouest de cet été, j'ai lu avec beaucoup d'interet ton carnet ! J'avais uen question concernant LA : où etes vous allés précisement pour faire les photos devant le panneau " Hollywood" ?
Merci anne | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |