Bonjour Anne,
Je repense à ton projet de circuit et je ne peux m'empêcher de penser que ça risque d'être galère si vous commencez tout de suite l'arrivée à SF avec de la route pour
Santa Cruz ou
Monterey.
Parce que si je récapitule, vous allez faire une première journée de voyage jusqu'à
Düsseldorf en voiture, puis le vol
Düsseldorf -
Chicago - SF, puis la route le soir jusqu'à
Santa Cruz ou
Monterey par une autoroute certainement encombrée en fin de journée, pour repartir tout de suite le lendemain matin pour une grosse journée de route jusqu'à Morro Bay. Vous allez être sur les rotules !!!
Je ne sais pas comment sont tes enfants mais les 3 miens sont plutôt cool (et le plus jeune a 12 ans pas 3 !) et je peux te certifier que si je leur avais fait enchainer 3 jours complets de trajets uniquement ça aurait été très très dur niveau ambiance !
Essaie tout de même de voir si vous ne pourriez pas rester au moins une première nuit à SF, à supprimer de la fin de ton voyage, pour prévoir une première activité/visite en tout début de matinée en J2 (pourquoi pas
Alcatraz avec le premier bateau du matin à 8h45 ?) puis partir jusqu'à
Santa Cruz ou
Monterey par la 1 (nous avons pris ce tronçon de la 1 fin juillet et on a vu des baleines !). Ok ça ferait visiter
San Francisco en deux fois mais pourquoi pas ? et ça vous permettrait de vous poser un tout petit peu et de faire enfin quelque chose après tout ce temps passé dans les transports...
(sinon, j'ai vu que tu t'interrogeais il y a quelques mois sur la catégorie de voiture à louer. Nous avons eu une Toyota Sienna - correspondant à une réservation de catégorie Dodge Gran caravan - et à 5 quasi adultes nous étions très larges. Ça devrait convenir pour vous 6, avec une configuration 2-2-2, 3 sur la banquette arrière ça me semble serré)