Adumas4 · 16 août 2016 à 11:57 · 4 photos 99 messages · 11 participants · 4 109 affichages | | | | Les deux trajets sont bien si vous avez la chance d'être à San Francisco aller voir les séquoias de muir wood puis aller sur la plage dee muir beach vous aurez comme moi peut-être la chance de voir des dauphins et des baleines depuis la plage prenez une paire de jumelles.a 1 mile droite de la plage de muir Beach il y a un promontoire où on peut observer la côte. Bonnes vacances je suis actuellement en vacances pour 3 mois aux États-Unis si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci on est sur le départ il a l'air de faire chaud... Accident ? | | | Bonjour Anne, Profitez bien de ce magnifique voyage ! | | | Oui accident. Il fait chaud je confirme mais comme c'est une chaleur sèche c'est supportable | | | Nous y sommes et il fait chaud. 31 prévue à los Angeles ce 14 juillet. | | | Alors C est bien l ouest US ? Vs vs regalez | | | Oui on est la route Tout va bien | | | A GC nous avons eu orage le premier soir avec chute vers 13 degrés. Le lendemain matin 22 en arrivant à 7h40 et 25 en repartant vers 12h. Arrivée à Laughlin avec 45. Ce soir à LA 28 ca va. Oui demain à Universak. | | | HELLO, je veux ! Au top. Pleins les yeux de partout. On se croirait en live dans un film ! A bientôt. | | | Bon ben comme je disais à Anne si tu vois une maman française qui marche de travers ce sera moi!!  Ici à LA il fait bon pour nous... | | | Oui la il fait bon on à éteint la climatisation et ouvert un peu les fenêtres. Les enfants étaient dans ka piscine, nous nous n'avons pas osé il faisait froid comparé à là où nous et il d ces derniers jours. | | | Ben alors les couleurs cette journée a Universal? Pas vu de maman française en fauteuil... On est entré vers 8h40 et parti vers 18h On a fait toutes les attractions de Simpson et water world Notre garçon de 8 ans a préfère jurasic parc et 2 filles Harry porter et la dernière euhhh rien je crois | | | Coucou Anne,
Alors tout se passe comme prévu ? C'est aussi beau en vrai lol ? Dommage de ne pas vous être vu, en même temps il devait y avoir du monde. | | | Salut pour l'instant tout roule Lever tôt ce matin 7h tout le monde a fond et encore c'était encore plus tôt les autres jours Avec les levers tôt on arrive à suivre le RB mais cest juste.... | | | Ah non pas vu. On a croisé énormément de français. Le parc est très bien. Ça change de nos parcs et de celui où on va régulièrement en Allemagne. On a fait à peu près les mêmes horaires que vous et ensuite nous sommes allés à The Sign. Ensuite direction Griffith mais avec la fête Grec, trop trop de monde, on a rebroussé chemin tanpis | | | Finalement pas de fauteuil, seulement mon attelle... nous sommes arrivés à 8h et avons pu faire toutes les attractions plus d'une fois (merci pass fast line et mon attelle)! Nous sommes partis vers 16h30 pour aller vers notre hotel de Santa Monica. Dommage qu'on ne se soit pas vu même si j'ai fait attention😜 Nous avons par contre croisé des français déjà vu au Grand Canyon! Bon voyage et profite bien! Pour nous c'est le retour demain | | | Bon retour, encore 8j pour nous. | | | Merci. Profitez en bien! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |