Bonjour
Nou sommes à moins d'un mois et ce week end dans ma To Do List il y avait simulation du coffre pour voir si les bagages prévus rentrent (valise vide bien sur...) donc tout à l'heure je sort tout dehors et mon mari me dit pas de soucis... On est 6 on a un 5008 et un coffre de toit pas trés pratique car pas très haut.
Bagages prévus :
- une trés grosses valise pour M et Mme + les 2 derniers enfants (8-3ans)
- 2 valise cabine une pour chaque grande
- un gros sac à roulette avec les vestes chaussures trousses de toilettes...
- un trés gros sac à roulette avec le matos de camping
-6 sac à dos...
- poussette
- à prévoir au retour la tente (si on nous laisse la ramener)
Sauf que en fait pas moyen les sac à roulettes sont trop gros (haut) pour passer dans le coffre de toit !!! on a essayer plusieurs configurations...
Verdit le gros sac à roulette pour chaussures, veste.... doit se transformer en valise de taille moyenne : il va falloir réduire mes prétention moi qui espérait amener ma casserole, saladier etc... pas sur du tout que ça passe.
Notre poussette risque de ne pas passer non plus (je vais m'en faire préter une plus petite...) et la tente sera aux pieds des enfants au retour.
Comme quoi il faut quand même bien prévoir et essayer avant de partir... Du coup je suis moins inquiète pour la place dans la voiture là bas le suburban devrait aller (puisque nous aurons seulement 2 valises et la poussette dans notre coffre de toit).