Evelinea · 25 aoűt 2019 ŕ 18:33 7 messages · 6 participants · 803 affichages | | | | Bonjour
J'hésite entre la répartition des nuits entre Boukhara et Samarcande
Serait ce mieux 4 nuits ŕ Boukhara et 3 ŕ Samarcande ? ou 3 nuits ŕ Boukhara et 4 ŕ Samarcande ?
Étant donné qu' on profite de la derničre journée presque complčte ŕ Samarcande avant de prendre le train vers 18 h.
Dans laquelle des deux ville il y a le plus de choses ŕ voir?
merci | | | Personnellement, j'ai trouvé Boukhara bien plus plaisante que Samarcande. Les environs des mosquées et medersa de la vieille ville ont été bien trop "disneylandisés" ŕ Samarcande. | | | En tant que ville Boukhara est plus agréable, donc je prendrais la durée la plus longue ŕ Boukhara. | | | Bonjour, Et pour moi ça serait l'inverse ! Trois jours me semblent largement suffisant ŕ Boukhara. Trois jours dont deux complets et un avec un départ ŕ 18h me semblent limites pour Samarcande d'autant plus que dans mes souvenirs les distances entre les sites y sont plus longues. Aprčs je l'ai fait également de cette maničre et j'ai pu apprécier Samarcande mais j'y aurais bien passé une journée supplémentaire ! Bon séjour | | | Bonjour
J'hésite entre la répartition des nuits entre Boukhara et Samarcande
Serait ce mieux 4 nuits ŕ Boukhara et 3 ŕ Samarcande ? ou 3 nuits ŕ Boukhara et 4 ŕ Samarcande ?
Étant donné qu' on profite de la derničre journée presque complčte ŕ Samarcande avant de prendre le train vers 18 h.
Dans laquelle des deux ville il y a le plus de choses ŕ voir?
merci
Bonjour, Personnellement j'ai beaucoup aimé BOUKHARA mais préféré SAMARCANDE et c'est dans cette derničre ville que je choisirai de passer le plus de temps. Les monuments ŕ visiter (trčs nombreux) et les petites entreprises artisanales méritent que l'on prenne le temps de s'y attarder. | | | Bonjour,
Réponse courte : peu importe, avec 3 nuits on voit l'essentiel des 2 villes. Mais j'ai préféré Khiva et Samarcande ŕ Boukhara.
Bon voyage | | | Oui, je trouve aussi que 3 nuits dans chacune, c'est suffisant pour découvrir les deux villes. Sauf ŕ vouloir découvrir les environs en plus. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |