|  |  |
 | | | | Paboo · 10 octobre 2014 à 6:57 · 3 photos 115 messages · 26 participants · 17 885 affichages | | | | À: Merk99 · 11 décembre 2014 à 5:54 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 101 de 115 · Page 6 de 6 · 1 558 affichages · Partager j'ai adsl TOT normale
Idem pour moi... bizarre | | | À: Merk99 · 11 décembre 2014 à 5:55 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 102 de 115 · Page 6 de 6 · 1 554 affichages · Partager Qu'utilises tu comme lecteur vidéo? | | | À: Merk99 · 11 décembre 2014 à 6:27 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 103 de 115 · Page 6 de 6 · 1 542 affichages · Partager Malgré l'utilisation d'un proxy, je n'ai pas pu visionner la vidéo, comme bien d'autres du reste! 
bizzare, j'ai aussi souvent recours au proxy pour visionner certaines videos, mais pour celle la j'en ai pas besoin. j'ai adsl TOT normale
Pour moi c'est bon aussi (sans proxy) alors que sur le post des transats/parasols/phucket, pour un lien j’étais en mode censure et d'autres non
Pour essais, celui là tu arrives à l'ouvrir?: (pas mal de sites qui en parlent sont bloqués par la censure)
www.prachatai.com/english/node/4579 | | | Bonjour Obeo,
Pour essais, celui là tu arrives à l'ouvrir?: (pas mal de sites qui en parlent sont bloqués par la censure)
www.prachatai.com/english/node/4579
Je peux l'ouvrir ainsi que son blog d'ailleurs, en anglais et en thai.
Je crois que je n'ai eu que 2 ou 3 fois des trucs censures depuis fin mai....
Bonne journee
Philippe | | | Bonjour Obeo,
www.prachatai.com/english/node/4579
Je peux l'ouvrir ainsi que son blog d'ailleurs, en anglais et en thai. Je crois que je n'ai eu que 2 ou 3 fois des trucs censures depuis fin mai.... Bonne journee
Philippe
Merci du retour et..... Bonnes lecture'S Bonne journée à toi aussi | | | À: Merk99 · 11 décembre 2014 à 9:06 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 106 de 115 · Page 6 de 6 · 1 508 affichages · Partager Résolut en désactivant AdBlock bloqueur de publicités | | | À: Hmh · 11 décembre 2014 à 9:39 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 107 de 115 · Page 6 de 6 · 1 498 affichages · Partager Résolut en désactivant AdBlock bloqueur de publicités 
bon a savoir ! | | | À: Paboo · 22 mars 2015 à 10:37 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 108 de 115 · Page 6 de 6 · 1 299 affichages · Partager Il y a quand même des événements très louches site l'ile depuis plusieurs mois. En janvier 2014 c'est une jeune touriste britannique qui a été retrouvée morte et en janvier 2015, un touriste français pendu les mains attachées dans le dos... Il faut avouer que ça ne donne pas envie d'y aller. Ça fait beaucoup de décès en peu de temps sur une si petite île. | | | Il y a quand même des événements très louches site l'ile depuis plusieurs mois. En janvier 2014 c'est une jeune touriste britannique qui a été retrouvée morte et en janvier 2015, un touriste français pendu les mains attachées dans le dos... Il faut avouer que ça ne donne pas envie d'y aller. Ça fait beaucoup de décès en peu de temps sur une si petite île.
beaucoup trop   | | | merci de faire remonter le post, afin de ne pas oublier ces horribles crimes et de soutenir les 2 jeunes Birmans en prison (soupconne d'etre accuse a tort)! | | | la, on a pas a faire a un crime banal! Il y a de grandes chances (ou plutot malchance) que des mafieux sur koh tao fassent passer leur crime sur le dos de 2 innocents qui risquent la peine de mort sur une ile qui ne fonctionne qu'avec le tourisme. Alors, il me semble qu'on ne peut pas ignorer cette affaire et un boycott pousserait peut-etre les gens honnetes de koh tao a parler et erradiquer la mafia locale.
Pour (presque) sourire: bangkok.coconuts.co/...why-are-you-laughing | | | les deux derniers jours du proces aujourd'hui et demain, croisons les doigts...!!! | | | À: Merk99 · 24 décembre 2015 à 6:45 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 114 de 115 · Page 6 de 6 · 480 affichages · Partager Ceux qui avaient la moindre illusion sur la fiabilité de la justice locale (et j'en étais...) tombent de haut ce matin. Malgré toutes les interrogations soulevées par la défense, qui auraient conduit à une relaxe dans n'importe quel pays à peu près démocratique, les deux jeunes birmans ont été condamnés à mort ce matin.
Il existe une procédure d'appel mais comment croire à un revirement quand le Guide Suprême les avait déjà condamnés qualques jours après les faits.
Dégueulasse. | | | Ceux qui avaient la moindre illusion sur la fiabilité de la justice locale (et j'en étais...) tombent de haut ce matin. Malgré toutes les interrogations soulevées par la défense, qui auraient conduit à une relaxe dans n'importe quel pays à peu près démocratique, les deux jeunes birmans ont été condamnés à mort ce matin.
Il existe une procédure d'appel mais comment croire à un revirement quand le Guide Suprême les avait déjà condamnés qualques jours après les faits.
Dégueulasse.
affligeant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |